BON DE COMMANDE FRAIS DE PORT CGV

BON DE COMMANDE :

 

1 - Aller sur le lien suivant : Formulaire VPC

 

2 - Compléter le formulaire avec le / les articles souhaités

 

3 - Cliquez sur envoyer pour nous envoyer votre demande

 

Une confirmation de commande vous sera retourné par retour m@il afin de valider la bonne reception de votre commande ainsi que la disponibilité des articles commandés. Si votre demande fait l'objet dun article stock fournisseur donc hors stock L'OC SURF, un délai livraison vous sera communiqué.

 

PAIEMENT : LES MOYENS DE REGLEMENTS

 

1 - Paiement en CB à distance : Dorénavant le paiement par Carte Bancaire à distance est disponible dans votre shop. Suite à l'envoi de l'email de commande, vous pouvez nous contacter par téléphone pour effectuer votre paiement.

 

2 - Chèque : A nous envoyer par courrier avec votre bon de commande + joindre photocopie Carte d'identité

 

3 - Virement bancaire : se fait directement sur le web via votre compte bancaire (si vous êtes autorisé par votre banque à faire cette opération) ou directement à votre agence par l'intermédiaire de votre conseiller.

 

Par virement de France

Code banque : 10278

Guichet : 09069

N° compte : 00020190001

Clé : 22

Par virement de l'étranger

IBAN : FR76 1027 8090 6900 0201 9000 122

BIC : CMCIFR2A

Domiciliation : CCM NARBONNE BONNE SOURCE

 

Une fois le règlement reçu, nous vous vous informerons du départ de vos colis.

FRAIS DE PORT :

 

 

TARIFS FRANCE METROPOLITAINE :

 

FLOTTEUR / VOILES / WISHBONES / MATS / NEOPRENE :

 

Nouveaux tarifs selon les régions, veuillez nous contacter pour plus d'informations. Merci

 

 

PETITS COLIS : 10 €*

(suivant gabarit et lieu de livraison)

 

 

 

Pour toutes commandes égales ou supérieures à 400€ (hors occasions et promotions) les frais de ports sont offerts.

 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE :

 

ARTICLE 1

DROIT DE RETRACTATION

Conformément à l’article L.121-16 et suivants du Code de la Consommation, le consommateur dispose d’un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.

Vous devez avant de nous retourner votre produit, disposer de votre numéro d'accord de retour (cf article 2, Droit de retour).

Le produit devra être retourné en bon état, accompagné de tous les accessoires (notices, accessoires, garanties, etc.), dans son emballage d’origine, et non usagé.

Ils devront dans ce cas nous être retournés dans leur conditionnement d'origine et ne doivent pas avoir été ouverts

Les produits soldés et en destockage sur le site ne seront ni repris, ni échangés sauf dans le cas de vices cachés.

 

ARTICLE 2

DROIT DE RETOUR

Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception de votre colis pour prévenir notre Service Clients de votre souhait de nous retourner le produit.

A partir de la date de demande de retour, vous disposez de 15 jours pour nous retourner le produit.

Cette condition ne s’applique pas en cas de retour pour défectuosité ou non-conformité.

Une demande préalable auprès de notre Service Clients doit être faite.

Les frais de retour sont à la charge du consommateur, sauf dans le cas d’une erreur de référence de notre part.

Nous vous rembourserons alors sous 30 jours les frais occasionnés sous réserve de justificatif.

En cas de vice caché, vous avez le choix entre annuler la commande ou garder le produit contre une diminution de prix après une demande préalable auprès de notre Service Clients.

 

ARTICLE 3

GARANTIE ET SAV

La garantie constructeur est en générale d’un an, pièces et main d’œuvre, cependant selon la marque du produit, seule la pièce défectueuse peut être prise en charge.

Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit. Nous vous rappelons que vous bénéficiez également de la garantie légale des vices cachés en application des articles 1641 et suivant du code civil.

 

ARTICLE 4

RESPONSABILITES

LOC SURF, locsurf.com ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu à l'occasion, de force majeure, de perturbations ou de grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, d'inondation, d'incendie. En ce qui concerne les produits achetés pour satisfaire les besoins professionnels, locsurf.com n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir.

Le choix et l’achat d’un produit ou d’un service sont placés sous l’unique responsabilité du client. L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits notamment pour cause d'incompatibilité du matériel ne peut donner lieu à aucun dédommagement, remboursement ou mise en cause de la responsabilité de locsurf.com, sauf dans le cas d'un vice caché avéré, de non-conformité, de défectuosité ou d'exercice du droit de rétractation envisagés sous l'article 1 de nos conditions de vente. En cas de vice caché, vous avez le choix entre annuler la commande ou garder le produit contre une diminution de prix.

 

DELAIS EXPEDITION & LIVRAISON

 

Délais d'expédition:

Tout article disponible en stock est expédié sous 24/48 heures

Dans tous les autres cas, la disponibilité vous sera précisé.

L'ensemble des délais annoncés est calculé en jours ouvrables. Il s’agit de délais moyens qui correspondent aux délais de traitement, de préparation et d'expédition de votre commande (sortie magasin).

A ce délai, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur.

 

Délais de livraison :

Le produit commandé est livré par le circuit postal ou par un transporteur indépendant, selon la nature du produit commandé et à l'initiative exclusive de locsurf.com, à l'adresse LOCSURF 50 avenue de la jetée 11430 GRUISSAN PLAGE. Les délais annoncés sont indiqués au départ de notre magasin.

Le choix du mode de livraison dépend du poids, du volume et de la valeur des articles.

Pour les Dom prévoir un délais de 7 jours supplémentaires.

 

Du colis à la Livraison :

Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison du transporteur.

Vous devez indiquer sur le bon de livraison et sous formes de réserves manuscrites accompagnées de votre signature toute anomalie concernant la livraison (produit endommagé…). Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par elle, a signé le bon de livraison.

Vous devrez également signaler par courrier recommandé les anomalies et confirmer vos réserves au transporteur au plus tard dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier à l’adresse suivante :

L'OC SURF

50, AVENUE DE LA JETEE

11430 GRUISSAN PLAGE

 

Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès de notre Service Clients dans les 7 jours suivant la livraison.

Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.

Le retour du produit ne pourra être accepté que dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice…).

Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert vous devez impérativement vérifier qu’il contient l’intégralité de votre commande et le cas échéant noter une réserve sur le bordereau de livraison en précisant la nature du dommage.

Nous vous conseillons de bien vérifier votre adresse de livraison lors du récapitulatif de commande.

En cas d'erreur sur l'adresse d'expédition, les frais de port pour une nouvelle expéditions seront à la charge du client.

 

© 2008 L'Oc Surf Windshop "Tous droits réservés" 50, Avenue de la jetée 11430 Gruissan-Plage